Cébéhèrix

Rédigé par jeanjean - -

2007 après J.C., toute la gaule est occupée par l'envahisseur Staraccrétin ! Toute? non...
une petite poignée d'irréductibles motards en CBRF résiste encore et toujours à celui-ci...
Ils se retrouvèrent cette fois dans un lieu connu seuleument d'eux mêmes, dans une contrée sauvage loin des radars, le Camping Route 99...

Là, le druide Vincent et ses acesseurs leur donnèrent le meilleur des accueils, les sangliers et la cervoise avec !

Le soir ils festoyèrent de nouveau, accompagnés dans ces agapes par un groupe de bardes, Piledriver, au milieu d'autres tribus venues sur des destriers italiens et tombant assez vite la chemise !

Par Toutatis, qu'il est agréable de voir que ces tribus diverses peuvent encore ripailler ensemble sans autre conflit que le nombre de cylindres qui les ont amenées jusqu'ici!

Hééé oui car en 2007 après J.C., les gens savent de moins en moins partager de simples moments d'amitié et de passion, trop stressés qu'ils sont par le taf, le journal de 20 heures et la philosophie de Jean-Claude Vandamme! Heureusement, ces pouilleux à motocyclette savent eux, à quel point le seul trésor qui reste à préserver dans ce monde en perdition, c'est le savoir vivre enemble!

Pour finir, c'est très simple, vivement qu'on remette ça , pour moi JeanJix, pas besoin de potion magique, mon CBR est tombé dedans quand il était en rôdage !

En discuter sur le Forum

Les commentaires sont fermés.