Doudou et son GPS

Rédigé par dame scud - -

Samedi matin, enfin prêts à partir, Doudou passe devant, GPS oblige.

Quelques centaines de mètres et là on attaque fort ! Pas au sens "arsouille" mais plutôt dans le style, on ne prend pas la bonne direction ! Tout en passant sous le panneau Clermont-Ferrant à droite, Doudou tire tout droit, nous offrant généreusement la visite de Moulins.

Enfin sortis de Moulins, direction le camping, enfin presque, dans un petit village, à droite toutes ! Ben fallait pas, c'était tout droit (premier demi-tour pour Cléo). on repart tranquillement, heureux d'aligner les kilomètres ensembles.

Autre village, notre chef de meute s'arrête, suivi du troupeau au complet, petite discussion sur l'erreur de Moulins, réponse de Doudou : "Avec le soleil, je ne voyais plus l'écran du GPS"

Réponse de Toune (toujours le mot pour rire) : "Ca sert à quoi la bulle haute fumée" ? :)

Ce deuxième arrêt a, au moins, permis à Xavier et Benny de nous rejoindre.

On repart de nouveau et encore perdus !!! Ah, Doudou et la technologie.

Un « local » eu la gentillesse de nous indiquer la route (ce fut le deuxième demi-tour pour Cléo) et Doudou lâcha le commandement à Scud, qui (sans vouloir le valoriser, nous n'étions plus qu'à 4 ou 5 kilomètres) nous mena à bon port.

Le vendredi, certains d'entre nous avaient déjà eu droit au GPS.

Petite citation de cléo (qui vous l'aurez remarqué est toujours dans les bons coups):

"On se perd, on s'attend (Cléo fait son demi-tour pendant ce temps-là), on se reperd, on cherche des autochtones pour nous renseigner (dommage, ils ne parlent pas la même langue que nous)"

Moralité : si vous partez en vacances avec Stéphane, prenez une bonne vieille carte en papier, on ne sait jamais des fois qu'il y ait du soleil !!

rasso-2007-8bis.jpg

En discuter sur le Forum

Les commentaires sont fermés.