Le sac de Scud

Rédigé par cleo - -

Nous avons tous vu le proto de franck en photo et bien en vrai, c'est pas mal non plus !!

Sauf que , en tout bon concepteur, on ne pense pas à tout !!!

Franck est grand !!! très grand !!!!, il a donc réhaussé un peu sa machine, et particulièrement l'arrière !!!

Fabienne, sa douce compagne, est plutot petite Embarassed , il lui faut donc un escabeau pour rejoindre sa place de SDS !!! Laughing Je vous laisse ensuite imaginer la position de grenouille à l'affut qu'elle peut avoir sur la selle (là encore je n'ose employer le terme de planche pour qualifier la chose "confortable" sur laquelle elle était assise !) Le génial concepteur ayant quelque peu minimisé la place arrière, il est difficile pour le passager de s'y installer !

Mais pire !! Le temps ayant manqué à notre génial transformeur, l'essai réel de ce proto a été le trajet pour venir au rasso ! En ingénieur prévoyant, Franck a donc prévu un sac suffisament grand pour emmener les vêtements et nécessaires indispensables pour un week-end (normal Cool) et quelques outils au cas où !.... Le tout dans un seul sac de taille raisonnable, voyez plutot...

JUST DO IT !!! C'est le cas de le dire !!! Laughing Laughing Laughing

Ce sac n'étant pas prévu à la base pour être porté à dos, imaginez le confort des anses sur les frêles épaules de Fabienne !!! (désolée JP, mais c'est elle qui a eu le droit au massage !!!)

Pour couronner le tout, le sac ne reposait même pas sur l'arrière de la moto mais bel et bien uniquement sur le dos de Fabienne !!!

Je vous laisse imaginer le poids du sac en ne vous montrant qu'une partie du contenu (celui qui trouve le poids exact gagne un filet garni !!) Laughing Laughing Laughing

cleo-2.jpg

Ah oui, j'oubliais, fille oblige, Fabienne a quand même réussi à faire entrer dans le sac un autre accessoire ! Wink

cleo-3.jpg

En discuter sur le Forum

Les commentaires sont fermés.